Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM de Rudi Garcia commencera 2019 avec un joueur en moins

Cette fin d’année a été très difficile pour l’Olympique de Marseille notamment cette défaite humiliante face à l’Apollon Limassol (1-3) en Ligue Europa.

Que ce soit en championnat avec 6 défaites lors des 16 dernières rencontres où que ce soit en Ligue Europa avec un parcours sur le scène européenne catastrophique (un nul et 5 défaites) l’OM est passé pour un guignol devant toute l’Europa alors que la saison passée ils avaient joué la finale. Malgré une récente prolongation de contrat, Rudi Garcia voit certains supporters demander sa démission. Autant dire qu’au retour de la trêve hivernal le technicien marseillais sera sous pression d’autant plus qu’il devra faire sans Hiroki Sakai qui est convoqué par la sélection national japonaise pour la Coupe d’Asie des Nations au mois de janvier.

Le latéral droit marseillais s’est confié au Phocéen :

Publicités

« Pour moi, l’OM est très important mais l’équipe nationale aussi. C’est difficile mais je ne peux pas refuser cette convocation. C’est vraiment difficile de laisser le club mais je dois y aller. Mais j’espère que l’OM ira bien pendant mon absence. Je dois faire un maximum pour mon équipe nationale, sans oublier l’OM naturellement. »

Le Japon est favori, la finale se joue le 1er février, avoir s’ils arriveront à aller jusqu’au bout.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités