Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM a déboursé 180 ME pour construire son effectif actuel

Publicités

Organisme très réputé, l’Observatoire du football du Centre international s’est amusé à calculer la valeur des effectifs des équipes européennes, en se basant uniquement sur le coût d’achat de l’effectif.

“En la matière, l’Olympique de Marseille arrive a une honorable 27e place, avec des indemnités estimées à 180 millions d’euros.

Une somme qui permet à l’OM de devancer des clubs comme Schalke 04 (28e, 179 M€), qui dispute la Ligue des champions cette année, ou la Lazio de Rome (32e, 163 M€), que les Olympiens vont affronter en Ligue Europa” rapporte La Provence.

Publicités

Sur le plan strictement national, l’Olympique de Marseille a le troisième effectif ayant coûté le plus cher derrière le Paris Saint Germain et l’AS Monaco, mais devant l’Olympique Lyonnais.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités