Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo : IconSport

Actualités

Lille-OM (3-1) Veretout pousse un gros coup de gueule

L’OM s’est de nouveau incliné ce vendredi soir face au LOSC (résumé vidéo Lille-OM 3-1) dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Les marseillais n’ont jamais été à la hauteur dans cette rencontre. En fin de match, Jordan Veretout n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre son équipe.

L’Olympique de Marseille enchaîne malheureusement avec une nouvelle défaite en championnat face à l’impressionnante équipe de Lille (3-1). Au micro de Prime Vidéo, le milieu de terrain Jordan Veretout n’a pas été tendre avec ses partenaires et demande plus de respect envers les supporters.

« Ce n’est pas digne de l’OM ce soir »

« Des erreurs individuelles qui nous plombent le match comme la semaine dernière ? Non, je ne crois pas, contrairement à la semaine dernière, aujourd’hui, je pense qu’on a été mauvais. Il ne faut pas se cacher et arrêter de trouver des excuses. On donne le match et à ce niveau là, on n’a pas le droit. Si on veut… pardon Si on voulait espérer quelque chose. La saison n’est pas finie, il va vite falloir se remettre la tête à l’endroit. Il va falloir travailler, cravacher, car c’est beaucoup trop insuffisant ce soir. Ils nous ont baladé, on leur a donné des buts. On n’a pas le droit de faire le match qu’on fait ce soir quand on est l’Olympique de Marseille avec des ambitions. Il faut arrêter de se cacher, faut retourner au charbon dès jeudi. Car si on joue comme ça en Ligue Europa, on va se faire sortir. Il faut aussi arrêter de se cacher derrière le nombre de blessés. On a un effectif conséquent. Si les joueurs sont ici, c’est qu’ils ont les capacités. Maintenant, il faut élever le niveau, car c’est trop insuffisant. On ne peut pas faire un bon match, un match moyen et deux nuls. Il faut que tout le monde se remette en question et vite retourner au travail, ce n’est pas digne de l’OM ce soir. On doit mouiller le maillot et respecter nos supporters »

Publicités

L’OM va désormais le Benfica Lisbonne dans une double confrontation avant d’affronter Toulouse puis Nice en championnat.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités