Restez connectés avec nous
Jean-Louis GASSET
©Photo : IconSport

Actualités

Lille-OM (3-1) Gasset : « On a été nuls », « c’est honteux »

Ce vendredi, après la défaite contre Lille (résumé vidéo Lille-OM 3-2), Jean-Louis Gasset n’a pas été tendre concernant la prestation de son équipe. Une piqure de rappel avant le match de Ligue Europa face au Benfica Lisbonne ?

Les hommes de Jean-Louis Gasset ont passé une soirée cauchemardesque face à Lille (3-1) en ouverture de la 28ᵉ journée de Ligue 1. Après le revers lors du Classico, les marseillais pensaient relever la tête face à Lille, mais ce n’est clairement pas la soirée qu’ils espéraient. Au terme de la rencontre, l’entraîneur marseillais, Jean-Louis Gasset n’a pas caché son agacement.

« On a donné le match »

« Le sentiment qui m’anime ? La colère. On avait l’opportunité, malgré une saison en dents de scie, de pouvoir espérer en ayant six matchs de championnat ensuite. Et on a donné le match, on n’a fait que des cadeaux, on a manqué des buts… on a été nuls. Contre Paris j’étais frustré parce qu’on avait mis les ingrédients pour faire douter une belle équipe. Là ce soir, on a été mangés, dans les duels, dans l’envie, sur les 30 derniers mètres. On a des situations qu’on doit finir, même en première période. Mais on dirait qu’on a peur… je ne sais pas de quoi »

Alors que l’OM n’avait pas vraiment le droit à l’erreur, l’équipe a certainement mis fin aux derniers espoirs. Si mathématiquement tout est encore possible, on voit mal l’OM faire une fin de saison tonitruante.

Publicités

Le technicien marseillais n’a pas l’intention de prendre comme excuse les nombreux blessés.

« Les blessés, je n’en parle jamais, il y a 11 joueurs qui jouent. Bien sûr qu’il y a des joueurs importants qui ne sont pas là, mais il va falloir finir la saison avec ces joueurs, jouer la Coupe d’Europe avec ces mêmes joueurs. Il va falloir une rébellion. Si on avait pris des points, on avait un petit espoir et c’était déjà miraculeux. On le joue de cette manière, on le donne, c’est honteux »

Jean-Louis Gasset pourrait faire vivre un début de semaine compliquée à ses joueurs avant le match de Ligue Europa face au Benfica Lisbonne.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités