Restez connectés avec nous
Le retour de Florian Thauvin déjà décalé ?

Actualités

Le retour de Florian Thauvin déjà décalé ?

Publicités

Florian Thauvin a été victime d’une blessure à la cheville, s’en est suivi une petite intervention (arthroscopie). L’absence de l’ailier droit marseillais était censée être jusqu’après la trêve hivernale, toutefois, il pourrait revenir quelques semaines, mois plus tard.

Lors des matchs de préparation, Florian Thauvin s’est blessé à la cheville et son absence était annonce jusqu’après la trêve hivernale. Toutefois, son retour pourrait être décalé.

Thauvin, un retour plus tard que prévu ?

L’Olympique de Marseille avait prévu le retour de Florian Thauvin après la trêve hivernale. Toutefois, selon les informations de Footballclubdemarseille, « Ce retour pourrait être différé de plusieurs semaines voire de plusieurs mois. Des doutes existent sur cette opération et en interne l’optimisme ne règne pas sur ce dossier. Plusieurs spécialistes ont déjà affiché leur scepticisme concernant la date avancée par l’OM. »

Publicités

André Villas-Boas pourrait donc se passer de Florian Thauvin pour plus longtemps que prévu. Une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités