Restez connectés avec nous
Aleksander Ceferin
©Photo Icon Sport

Actualités

LdC – Le PSG et l’OM ne passeront pas par des tours préliminaires

Ce samedi, l’UEFA a du prendre la parole pour corriger des propos de son président Aleksander Ceferin. Comme l’annonçait certains médias, le président de l’UEFA aurait menacé les clubs dont le championnat n’a pas été à son terme (PSG et OM) de passer par des tours préliminaires en Ligue des Champions. Cette information n’est pas vraie.

Malgré les déclarations du média italien la Corriere dello Sport, le président de l’UEFA n’a jamais menacé les clubs qualifiés pour la Ligue des Champions, même si le championnat s’est arrêté, de devoir jouer des tours préliminaires.

Le PSG et l’OM ont eu peur

« En ce qui concerne la manière dont certaines citations dans un entretien avec beIN ont été rapportées, l’UEFA tient à préciser que le président Čeferin a déclaré que les clubs des ligues qui avaient été abandonnées cette saison devaient encore être prêts à disputer des tours de qualification pour la saison prochaine. Il n’a pas mentionné ou fait allusion à un quelconque changement dans la liste d’accès aux compétitions interclubs de l’UEFA »

Voilà qui rassure le PSG et l’OM. Comme l’indique donc l’UEFA, Aleksander Ceferin a voulu prévenir les clubs où les championnats ont été arrêtés qu’il n’y aura pas de passe-droit et qu’ils devront être présents pour les tours préliminaires pour lesquels ils sont qualifiés.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités