Restez connectés avec nous

Actualités

La visite médicale a montré que Balotelli manquait bien de rythme

L’Olympique de Marseille vient de recruter Mario Balotelli après de longues négociations mais le problème c’est que le joueur italien n’a pas joué depuis le mois de décembre et sa visite médicale à l’OM a prouvé qu’il manquait de rythme.

Certains observateurs émettaient des doutes quant à la forme physique de Mario Balotelli puisque le jour n’a pas joué depuis le mois de décembre. La visite médicale lors de son arrivée à l’Olympique de Marseille a prouvé que l’italien manquait vraiment de rythme.

Selon les informations de L’Equipe, sa visite médicale a « confirmé sans surprise que Balotelli manquait de rythme après un mois et demi sans jouer ». La nouvelle recrue italien a fait quelques frappes aux buts avec Amadou Dia, gardien de but du centre de formation, et il l’a torpillé « pendant une grosse quinzaine de minutes ».

Publicités

L’international italien ne prendra pas part à la rencontre de ce vendredi face au LOSC comme l’a affirmé un membre du staff marseillais

« Franchement, ça paraît peu probable et pas raisonnable. Il est arrivé trop tard pour ce match. S’il est sur le banc, le scénario peut réclamer son entrée. Mais au-delà de quinze minutes de jeu, il sera en grand danger de se blesser et d’hypothéquer la suite de sa saison et la nôtre. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités