Restez connectés avec nous

Actualités

La Provence démonte les prestations de Florian Thauvin

La prestation de Florian Thauvin ce week-end face à Angers (2-2) a encore été ponctuée par des sifflets du Stade Vélodrome. La Provence est revenu sur les prestations de l’ailier marseillais qui laissent clairement à désirer.

Florian Thauvin a réussi sa première partie de saison contrairement au reste de l’équipe. Toutefois lors de cette seconde partie de saison il n’a été qu’invisible, notamment depuis l’arrivée de Mario Balotelli. Nonchalant sur le terrain, le moindre dribble est raté, c’est à ce demander comment l’Orléanais n’est pas sur le banc de touche avec les cadres. La Provence n’a pas hésité à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas à son sujet.

« Moins efficace, mais aussi moins inspiré et impliqué, il brille aussi par une incapacité constante (et désolante) à éliminer ses vis-à-vis par le dribble. Aussi bien face à un défenseur du PSG, un international moldave ou un latéral angevin de fortune… Or, depuis quelques semaines, l’Orléanais en arrive même à souffrir la comparaison avec Lucas Ocampos, son pendant côté gauche dans le 4-4-2, qui se dépouille sur le terrain – avec une grinta que n’aura jamais Thauvin – et parvient tout de même à être décisif. Avec quatre offrandes pour Mario Balotelli à son actif, l’Argentin est ainsi devenu le premier producteur de caviars pour l’Italien quand « FloTov » est cantonné au rôle de premier courtisan »

Pas sûr qu’avec de telles prestations Florian Thauvin trouve un club qui jouera la C1 cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités