Restez connectés avec nous
Pierre Maturana

Actualités

L1 – Pierre Maturana ne voit pas d’autres solutions qu’une saison blanche

La propagation du coronavirus a engendré la suspension de la Ligue 1 et de bien d’autres championnats dans le monde. Les supporters se posent la question de savoir quand reprendra le championnat.

Le coronavirus se propage dans de nombreux pays et le confinement en France n’est pas prêt de s’arrêter. Toutefois, certains observateurs espèrent un retour à la normal rapidement. Toutefois, il est possible que cette saison n’aille pas à son terme. Pierre Maturana a beau se faire la liste des solutions, pour lui il sera impossible de rejouer prochainement.

« Si la situation ne s’améliore pas voire s’aggrave, les clubs vont être obligés de se dire que ça va être une saison blanche »

Le journaliste s’est confié sur La Chaîne L’Equipe et les doutes sont permis de ne pas retrouver la Ligue 1 là où elle a été suspendue.

Publicités

« Ce qui est sûr, c’est qu’on ne va pas rejouer au football demain matin. Si vous jouez au football, il va falloir que les joueurs s’entraînent de nouveau et qu’ils reprennent du rythme. Il va falloir qu’il y ait donc un temps de reprise. Ensuite il va falloir se dire qu’en deux mois, si on reprend avec de la chance au mois de mai, qu’on va jouer 11 journées ! Ce qui est énorme ! Si en plus là-dedans il va falloir caler la Ligue des Champions, tu ne vas pas t’en sortir… Ça va être hyper dur ! Si la situation ne s’améliore pas voire s’aggrave, les clubs vont être obligés de se dire que ça va être une saison blanche »

La saison blanche devient une option pour Pierre Maturane. C’est Jean-Michel Aulas qui sera ravi si ça devait arriver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités