Restez connectés avec nous
Antoine KOMBOUARE
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – L’idée complètement folle d’Antoine Kombouaré

Suite aux déclarations du gouvernement, la LFP a fait le choix de mettre un terme à la saison 2019-2020. L’entraîneur toulousain Antoine Kombouaré milite pour que les joueurs et entraîneurs fassent grève afin que Amiens et Toulouse restent en Ligue 1.

S’il y a bien une idée étonnante, c’est bien celle d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur toulousain a confié au journal L’Equipe qu’il aimerait l’aide des joueurs et entraîneurs pour que Amiens et Toulouse ne soient pas relégués.

« Je veux lancer un appel à ma corporation, à mes amis entraîneurs, aux joueurs. Ce qui se passe actuellement, la relégation de Toulouse et Amiens, constitue une profonde injustice. Le foot a l’occasion unique de faire preuve d’humanité et de solidarité, mais aussi de bon sens et de courage. C’est le moment de montrer une autre image et d’arrêter de penser à sa gueule »

« Que les joueurs et les entraîneurs se mettent d’accord pour faire grève »

« Il faut mener une action. Que les joueurs et les entraîneurs se mettent d’accord pour faire grève en début de saison prochaine si ça n’évolue pas. Les capitaines doivent se réunir et adopter une position commune avec un message clair : ‘Si on n’est pas 22, on ne débute pas’. »

La demande étonnante du coach toulousain ne devrait pas aboutir aux vues des conséquences qui vont en découdre. Avec deux victoires et 11 défaites, on se demande si la place de Toulouse n’est pas méritée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités