Restez connectés avec nous
Vélodrome hommage Bernard Tapie
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le pass vaccinal prendra fin le 14 mars dans les stades

Le premier ministre Jean Castex a officiellement annoncé que le pass vaccinal ne sera plus en vigueur à partir du 14 mars dans les enceintes sportives ce qui est une bonne nouvelle. Il était demandé aux personnes de plus de 16 ans pour accéder dans les stades depuis le 24 janvier.

Il ne sera donc plus obligatoire de disposer d’un schéma vaccinal complet contre le Covid-19, d’un certificat de rétablissement du coronavirus ou d’un certificat de contre-indication à la vaccination pour assister à un match de Ligue 1, ou de Conférence League. Rappelons que la saison dernière a du se disputer à huit clos, déjà à cause de ce covid. La saison 2019-2020 a du s’arrêter après la 28ème journée alors que l’épidémie du covid venait de débuter en Europe. La Ligue des Champions s’était terminée en aout aussi à huit clos avec un final eight. Cette édition avait vu le rival parisien proche de s’offrir sa première coupe aux grandes oreilles. Le PSG avait en effet atteint la finale de la LDC et et s’était incliné face au Bayern Munich.

Cette mesure permettra donc à ceux qui n’ont pas le pass vacinal de pouvoir se rendre au stade et de supporter leurs équipes favorites. Sachant que les personnes qui n’ont pas le pass vaccinal s’élèvent à environ 20%, ça permettra aux différents stades d’avoir un petit peu plus de monde qu’il n’y en avait jusqu’à présent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités