Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – La sénatrice Samia Ghali dézingue les « mauvais joueurs » lyonnais

Ce lundi soir, la sénatrice des Bouches-du-Rhône Samia Ghali a expliqué pourquoi elle n’était pas favorable à l’amendement déposé par quelques sénateurs afin de reprendre la saison 2019-2020 comme ne cesse de le réclamé Jean-Michel Aulas.

Six sénateurs ont déposé un amendement afin que la saison 2019-2020 soit reprise, contrairement à ce qu’avait choisi la LFP, si « la situation sanitaire le permet et après avis du comité scientifique ». La sénatrice des Bouches-du-Rhône Samia Ghali a déjà fait savoir qu’elle voterait contre.

« Ne soyez pas mauvais joueurs. Il y a bien d’autres priorités »

« Le Covid-19 a imposé à chacun des sacrifices et des efforts exceptionnels. On ne va pas refaire éternellement des matches pour que l’OL soit en Ligue des champions. Ne soyez pas mauvais joueurs. Il y a bien d’autres priorités »

Publicités

François-Noël Buffet (Rhône, LR) a été invité à répondre dans l’After Foot sur RMC Sport :

« Elle est sympathique, je la connais bien. La réalité, ce n’est pas que l’OL puisse être qualifié ou pas. La réalité, c’est la clarté et la sincérité de la prise de décision. Si le comité scientifique était saisi, les choses seraient plus claires et transparentes. Peut-être que le résultat aurait été le même mais ce n’est pas certain. »

Toutefois, si l’amendement peut être adopté par le Sénat, il n’y a que très peu de chance que l’Assemblée Nationale l’accepte puisque le gouvernement avait voté l’arrêt et elle risque de se ranger derrière cette décision. Le président Aulas tente le tout pour le tout pour accrocher l’Europe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités