Restez connectés avec nous
Philippe-Diallo-et-Jean-Michel-Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas vice-président de la FFF, Riolo a tout compris

Jean-Michel Aulas, désormais vice-président de la FFF, pour Daniel Riolo tout va bien à la FFF et que rien n’a changé depuis le départ de Noël Le Graët .

Samedi, Jean-Michel Aulas a été élu vice-président de la FFF. L’ancien président de l’OL a reçu 78% des voix. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, rien n’a changé à la FFF malgré le départ de Noël Le Graët.

« Tout le monde garde son steak »

« JMA élu vice-président de la FFF… Petit accord censé être discret pour permettre à (Philippe) Diallo de rester dans son fauteuil après 2024. Depuis sa Bretagne, NLG (Noël Le Graët) doit être heureux de constater que ses héritiers ont bien appris à verrouiller un système… Tout le monde garde son steak »

Daniel Riolo est revenu sur la prise de pouvoir de Philippe Diallo à la tête de la FFF et selon lui, il y a bien assez de casseroles qui prouve beaucoup de chose à la FFF.

Publicités

« Il était vice-président de (Noël) Le Graët et savait tout, couvrait tout… Faut quoi de plus comme casseroles ? L’usine Tefal ? »

De son côté, Jean-Michel Aulas a été revu dans les tribunes du Groupama Stadium, ce qui est étonnant sachant qu’un membre de la FFF ne doit pas être associé à un club. Encore plus quand par le passé, l’OL et l’arbitrage ont souvent été critiqués pour des décisions favorables au club rhodanien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités