Restez connectés avec nous

Club

Jonatan MacHardy : « Niang est une légende. Drogba ça été une allumeuse »

Mamadou Niang et Didier Drogba ont été deux attaquants stars de l’Olympique de Marseille. Toutefois l’un d’eux à laisser un goût amer à Jonatan MacHardy.

Lors de la saison 2003-2004, Didier Drogba a brillé à l’Olympique de Marseille en inscrivant pas moins de 32 buts en 55 rencontres toutes compétitions confondues. L’ivoirien est devenu la star du club en l’espace d’une seule saison puisque l’année suivante il a rejoint la Premier League avec les Blues de Chelsea.

A de nombreuses reprises l’ivoirien a répété qu’il reviendrait un jour à l’Olympique de Marseille et pourtant il ne l’a jamais fait, chose que certain supporters marseillais lui ont reproché. Jonatan MacHardy a eu lui aussi du mal à le comprendre comme il l’a déclaré dans l’After Foot sur RMC Sport.

Publicités

« Mamadou Niang c’est la mère de tes enfants, Drogba ça été une allumeuse »

« Tu sais ce qui fait encore plus mal aux supporter marseillais c’est que là sur Twitter il y a une chose qui circule c’était qu’il y a neuf ans, jour pour jour, Marseille gagnait contre Rennes avec des buts de Mamadou Niang et Lucho Gonzalez. Niang ? C’est le plus grand attaquant africain de l’histoire de l’OM sans discussion possible. Drogba ? C’est une allumeuse, Drogba c’est l’amour de vacances qui t’as connu une saison et après qui te dit « ouais je vais revenir avec toi » et puis elle ne revient jamais. Mamadou Niang c’est la mère de tes enfants, qui est restée, qui a mis son but, pour moi Niang est une légende. Drogba ça été une allumeuse, il a tout gâché en faisant ses petits appels du pied en sachant très bien qu’il ne reviendrait pas et ça c’est énervant. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club