Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-François Pérès : « Rongier, on peut faire une petite comparaison avec Deschamps »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Rennes (1-1) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Si on veut voir le verre à moitié plein, l’OM est sur sept matchs sans défaite.

André Villas-Boas doit faire avec un effectif réduit avec tous les blessés et suspendus. Toutefois, certains jeunes ont profité pour gagner des points comme Valentin Rongier et Lucas Perrin. Pour sa première titularisation face à Rennes, l’ancien capitaine nantais s’est montré très efficace en seconde période. Jean-François Pérès est un grand fan.

« Rongier va très vite devenir le patron de l’OM au milieu »

« Rongier, on peut faire une petite comparaison avec Deschamps, car ils ont un peu le même CV. Ils viennent de Nantes, ils ont un peu le même physique, la même personnalité. Il peut très bien faire l’affaire en sentinelle. Et si l’OM assumait de jouer au ballon cette saison, avec un milieu sans Strootman ? Rongier va très vite devenir le patron de l’OM au milieu. D’ailleurs, pourquoi il n’a pas joué plus tôt ? Il avait fait la préparation avec Nantes, il était au point, l’OM le désirait depuis des semaines »

Le journaliste s’est confié au Phocéen sur l’avenir du jeune Valentin Rongier. En tout cas pour être titulaire il devra impérativement prendre la place d’un joueur du milieu de terrain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités