Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-François Pérès : « C’est clair que ce point est un miracle »

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Les marseillais peuvent se satisfaire de ce point.

L’Olympique de Marseille n’a joué qu’une seule mi-temps face à Rennes (1-1) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Si la première période a été catastrophique, les hommes d’André Villas-Boas sont revenus en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. Les marseillais peuvent s’estimer heureux de revenir avec un point lors de cette rencontre car les bretons auraient pu tuer le match en premier mi-temps comme l’évoque Jean-François Pérès.

« L’OM aurait pu perdre le match sans le double arrêt de Mandanda »

Jean-François Pérès s’est confié lors du débat sur Le Phocéen :

Publicités

« C’est clair que ce point est un miracle. Mais l’équipe a su aller le chercher. Rennes était là pour gagner. Cela a rendu le match agréable et ce n’est pas toujours le cas, surtout au Stade Vélodrome. Marseille a dû aller le gratter ce point. Certains pourront dire que ce sera 2 points perdus et que ça pourra peser lourd. C’est vrai, mais je préfère voir le verre à moitié plein. L’OM aurait pu perdre le match sans le double arrêt de Mandanda à la fin du match. Donc on se dit que Marseille ne s’en sort pas trop mal »

Pour le journaliste ce match sera important au moment de faire les comptes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités