Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Charles De Bono : « Je pense qu’il y a eu trop de fierté à un moment donné »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Jean-Charles De Bono évoque la rencontre qui aurait du avoir lieu entre les dirigeants et les supporters avant que la crise débute vraiment.

Dimanche, suite à la rencontre face à l’AS Monaco (1-1) comptant pour la 20ème journée de Ligue 1, les joueurs marseillais sont allés au pied des virages Nord et Sud mais pour Jean-Charles De Bono et les intervenants sur le plateau du FootballClubdeMarseille le refus des groupes de supporters de venir parler avec les dirigeants n’est pas étonnant.

« On a attendu le dernier moment pour que les joueurs aillent les rencontrer »

« Je pense qu’il y a eu trop de fierté à un moment donné. Quand les supporters ont voulu discuter avec le staff et les joueurs, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu avoir un bon dialogue. Avant la grosse crise de résultats. On a attendu le dernier moment pour que les joueurs aillent les rencontrer et que Rudi Garcia demande de lui-même d’organiser cette rencontre. A ce moment-là il est évident qu’il y a une opposition frontale des supporters. Les dirigeants ont refusé de dialoguer juste avant qu’il y ait la grosse crise, et quand il y a la crise ils demandent à les voir. Et là ça a pété. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités