Restez connectés avec nous

Actualités

« Je vous assure que l’on fera tout pour accéder au Vélodrome.… »

Ce samedi 17h l’Olympique de Marseille reçoit le Nîmes Olympique dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Malgré l’interdiction de déplacement mis en place par le préfet de police des Bouches du Rhône, les supporters nîmois compte bien se rendre au Stade Vélodrome.

Des supporters nimois feront le déplacement

Ce samedi l’Olympique de Marseille reçoit le Nîmes Olympique pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Les marseillais n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent avoir l’infime espoir de terminé sur le podium. Le Nîmes Olympique avait battu l’Olympique de Marseille lors du match aller (1-3) et les fans nimoîs ne voudraient pas râter l’occasion de voir leur équipe rééditer ce petit exploit.

Les Nemausus 2013, un groupe de supporters nîmois fera tout pour voir ce match malgré l’arrêté préfectoral des Bouches du Rhônes.

Publicités

« Nous avons décidé de maintenir le déplacement à Marseille. Nous prenons encore des réservations. Mais nous ne pouvons plus nous permettre d’annuler. Les Bus sont bloqués. Un peu de solidarité avec le groupe qui vous a accueillie chaque fois de la meilleure des façons. Nous sommes obligés de faire de la sorte. Je vous assure que l’on fera tout pour accéder au Vélodrome.… »

Il devrait y avoir pas mal de policiers présents pour contrôler les supporters à l’entrée du Stade Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités