Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques-Henri Eyraud même moqué par ses propres joueurs

Jacques-Henri Eyraud avait suscité l’hilarité de la planète football suite à sa déclaration sur la modernisation des règles. On apprend que même les joueurs marseillais se serait moqué de lui juste après la défaite contre Nantes (1-2).

Invité au Sommet des Start-up et des Innovations, Jacques-Henri Eyraud a parlé de plusieurs sujets et notamment des règles du football. Les joueurs olympiens se seraient moqués des déclarations de président marseillais.

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille s’est confié lors du Sommet des Start-up et des Innovations. Le président marseillais a été interrogé sur les règles du football et l’importance croissante de l’E-Sport, il a évoqué le fait de voir des règles présentes dans le jeu de foot. Comme dans FIFA où certains modes présentes des règles différentes et nouvelles.

Publicités

Jacques-Henri Eyraud avait déclaré :

« Pourquoi FIFA propose aujourd’hui qu’un but mis en dehors de la surface rapporte deux points ? Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas dans la vie réelle ? » (…) « Nous avons plein de concurrent. Alors évidemment il y a le Football Club de Lyon, Rennes, le PSG, Monaco… Mais il n’y a pas qu’eux. Netflix est un de nos concurrent, mais il y a aussi FIFA, Overwatch, l’e-sport ou encore Fortnite. »

Selon Mathieu Grégoire qui a révélé dans L’Equipe que même les joueurs s’étaient moqués de lui suite à la défaite contre Nantes (1-2). « Avec deux points par but depuis l’extérieur de la surface, j’ai vu le classement, on ne serait pas si mal » déclarait un joueur qui « ricanait ».

Cela montre encore une fois le comportement des joueurs suite à une défaite en pleine course au podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités