Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye tacle Rudi Garcia au sujet de son onze-type

On est presque à la mi-saison et l’Olympique de Marseille a du mal à se fixer un onze de départ régulier. Habib Beye reproche à Rudi Garcia d’être incapable de trouver un onze-type après 15 journées de championnat.

L’Olympique de Marseille ne fait pas le meilleur démarrage cette saison, Habib Beye estimes que c’est la faute à Rudi Garcia qui n’arrive pas à trouver un onze-type. Parfois même l’entraîneur phocéen fait des choix tactique discutable en alignant des joueurs moins performants que ceux sur le banc.

« On est à la 15e journée, mais aujourd’hui personne n’est capable de dire dans quelle animation préférentielle, avec quels joueurs il définit son onze de départ. On prend l’exemple de Sanson, même s’il a fait une erreur qui a coûté un but contre le PSG, il était pour moi l’un des meilleurs Marseillais et aujourd’hui il est sur le banc »

Cela devient inquiétant pour l’ancien marseillais de voir Rudi Garcia faire des choix qui font perdre son équipe.

Publicités

« Cela montre que Garcia est en retard sur le tableau de marche. Les points que tu ne prends pas maintenant, ce sont des points qui compteront plus tard. La saison dernière, on avait tendance à dire que l’OM battait toutes les équipes de la 4e à la 20e place. Mais tu te rends compte que tous les points perdus contre les gros, c’est ce qu’il manque pour aller en Ligue des Champions et pour mettre ton projet en place. Pour amener de grands joueurs, il n’y a que la C1 »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités