Restez connectés avec nous

Actualités

Guy Stephan se souvient de son passage à l’OM

Publicités

De passage à Marseille, l’adjoint de Didier Deschamps en Equipe de France s’est remémoré la période où il était alors entraîneur adjoint toujours sous les ordres de Didier Deschamps qui était alors l’entraîneur de l’OM. En interview pour le quotidien La Provence, Guy Stéphan a livré ses souvenirs sur son passage à l’OM et de sa collaboration avec l’actuel sélectionneur des bleus. Il a expliqué que c’était pendant cette période qu’ils ont formé leurs complicités.

« Je pense évidemment au titre en 2010, aux très bons moments. La complicité que j’ai avec Didier s’est formée ici, avec les succès et les moments plus difficiles. Je suis très content d’être là et le football français a besoin d’un OM très performant »

Didier Deschamps est d’ailleurs le dernier entraîneur de l’Olympique de Marseille à avoir remporté un titre avec le club phocéen, c’était lors de la saison 2011-2012, où l’OM a remporté la coupe de la ligue, sa troisième d’affilée. Il avait également remporté le titre de champion de France en 2010, premier titre pour l’om depuis 1993 où le capitaine phocéen était d’ailleurs l’incontournable … Didier Deschamps.

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités