Restez connectés avec nous

Actualités

Guy Cazadamont : « J’aurais aimé faire partie de l’aventure avec la nouvelle direction »

L’ancien directeur de la sécurité de l’Olympique de Marseille, Guy Cazadamont aurait aimé continuer de travailler avec la nouvelle direction phocéenne.

Guy Cazadamont lance un appel aux dirigeants phocéens

Guy Cazadamont n’a pas continuer l’aventure avec les nouveaux dirigeants olympiens, toutefois il n’est pas rancunier. Il a déclaré dans les colonnes de La Provence : « Je suis à Pôle Emploi, je ne suis pas près de la retraite. J’aurais aimé faire partie de l’aventure avec la nouvelle direction. Je respecte sa décision »

Suite à une opération du cœur, il a été absent pendant 4 mois. « Ma carrière s’est pratiquement arrêtée en 2014, avec cette opération du cœur… J’ai été absent pendant quatre mois. À mon retour, l’ancienne direction a peut-être voulu me protéger »

Publicités

Très attaché à son travail, l’ancien directeur de la sécurité passait énormément de temps a préparé les matchs. « C’est un travail très difficile, usant. Il m’est arrivé de ne pas rentrer chez moi pendant une semaine, uniquement pour faire des réunions préparatoires de sécurité autour de matches. Puis je partais avec les joueurs pour sécuriser leurs séjours afin qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions… »

Bien entouré par une équipe compétente, Guy Cazadamont a su s’entourer : « J’avais une bonne équipe autour de moi, des stadiers performants. Dans un club, les joueurs priment, mais aussi leur sécurité et celle des supporters. »

Même comme il l’affirme « Je n’ai plus 20 ans » il aimerait toutefois retrouver un travail autour de l’OM « J’aimerais retrouver un travail dans des conditions moins difficiles »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités