Restez connectés avec nous

Actualités

Fabrizio Ravanelli : « Balotelli ? Il n’était pas indispensable de le prendre »

Publicités

Invité sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Fabrizio Ravanelli s’est fait questionné sur de nombreuses questions, notamment sur la nécessité pour l’Olympique de Marseille de recruter Mario Balotelli.

L’ancien avant-centre de l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli était l’invité exceptionnel de la chaîne L’Equipe où on lui posé de nombreuses questions sur l’actualité footballistique. Il est notamment revenu sur le transfert avorté de l’international italien, Mario Balotelli.

A la question : « Est ce que l’OM aurait du absolument faire signer Balotelli ? », Fabrizio Ravanelli est clair : « Non ! » et il explique pourquoi :

Publicités

« Balotelli ? Il n’était pas indispensable de le prendre. L’OM a besoin de joueurs avec l’envie de se battre, de mouiller le maillot. On ne joue pas avec le nom floqué derrière mais on joue avec le cœur. On joue pour le club, pour le ‘’Droit au but’’. »

Fabrizio Ravanelli est toujours un fervent supporter de l’Olympique de Marseille et il ne cache son envie d’un jour entraîner le club phocéen.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités