Restez connectés avec nous

Chrono

Gunter Jacob aurait aimé être dans ce « nouvel OM »

Directeur sportif éphémère de l’Olympique de Marseille durant la phase de transition de l’été, Gunter Jacob et son mercato low-cost a été sévèrement critiqué par Rudi Garcia en conférence de presse hier.

« Cet effectif a été mal bâti ». Avec ces mots, Rudi Garcia n’a pas franchement été tendre avec le mercato estival de l’Olympique de Marseille, géré par Franck Passi et Gunter Jacob. Hier, le coach phocéen faisait référence à un effectif mal équilibré, avec un nombre important de défenseurs centraux par exemple. Dans L’Equipe du jour, Gunter Jacob, l’ancien directeur sportif « éphémère » de l’Olympique de Marseille défend son mercato. Il aurait aimé être « dans ce nouvel OM » avec « plus de moyens ».

« Nous avons fait au mieux, se défend le Belge, la période était difficile. J’aurais aimé être le directeur sportif de ce nouvel OM, avec de vrais moyens et de vraies ambitions. Il y a pas mal d’argent aujourd’hui, alors que nous gérions surtout avec de la bonne volonté » – Gunter Jacob dans L’Equipe

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono