Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

Geoffroy Garétier : « Aujourd’hui on peut parler de Villas-Boas Champions Project »

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille a confirmé sa bonne forme du moment en s’imposant face à Brest (2-1). André Villas-Boas devient un peu plus l’homme de la situation.

Si les marseillais se sont fait très peur dans les dernières minutes de la rencontre, Nemanja Radonjic a immédiatement redonné le sourire aux supporters. Les olympiens se sont imposés 2-1 au stade Vélodrome. Les hommes d’André Villas-Boas ont dominé la rencontre mais se sont fait peur dans les dernières minutes en encaissant un but à la 88ème minutes. Heureusement, dès l’engagement Nemanja Radonjic a redonné la victoire à l’OM. Avec une quatrième victoire d’affilé, l’OM confirme sa seconde place au podium. Grâce à cette victoire, André Villas-Boas devient le messie tant attendu par les supporters olympiens. L’OM n’était pas attendu à cette place ce qui rend l’exploit encore plus beau pour Geoffroy Garétier.

« Je suis converti au Villas-Boisme. Depuis le début de la saison, c’est clairement lui qui tient la baraque et aujourd’hui on peut parler de Villas-Boas Champions Project. Bizarrement, l’année où il n’y a plus d’ambitions, plus d’ambitions affichées en grand en tout cas, c’est lui qui arrive à conduire l’OM là où ce club devrait être quasiment chaque année. Rappelez-vous on disait il y a deux semaines que c’était le seul 2e à avoir une différence de buts négative et bien aujourd’hui, après 15 journées, l’OM compte un point de plus que Lille, pourtant excellent 2e, il y a un an »

Pour Geoffroy Garétier, il ne faudra plus sous-estimer André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités