Restez connectés avec nous

Actualités

Garcia : « Il faut qu’on fasse un gros match dimanche »

Ce soir l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais au stade Vélodrome dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia croit toujours en l’Europe.

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais vont s’affronter pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Dans ce choc les lyonnais veulent prendre un peu plus d’avance sur l’ASSE tandis que Rudi Garcia croit toujours à l’Europe on pense plus à une victoire de prestige pour les supporters. L’entraîneur marseillais s’est confié à ce sujet en conférence de presse.

« Tant que mathématiquement c’est possible d’être Européen, il faut s’en donner les moyens, il faut qu’on fasse un gros match dimanche. On sera chez nous, devant 60 000 supporters. Cela peut nous aider »

Bien entendu le seul a encore croire au podium est Rudi Garcia mais l’ancien coach lillois croit aux miracles. « Des miracles, ça peut arriver, on l’a vu cette semaine. En football tout est possible tant que ce n’est pas terminé » Prenant l’exemple du match entre le FC Barcelone et Liverpool en demi-finale de Ligue des Champions.

Publicités

Les lyonnais veulent prendre un peu plus d’avance sur l’ASSE tandis que Rudi Garcia espère toujours accrocher l’Europe.

« C’est différent par rapport à la saison dernière. Cette saison, le mal est fait pour l’OM. Eux ont le plus à perdre. Nous on a besoin de se racheter. On a besoin d’être tous ensemble sur ce match-là, c’est le discours que je tiens aux joueurs. Il faut mouiller le maillot »

Rendez-vous ce soir au stade Vélodrome pour en connaître les aboutissants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités