Restez connectés avec nous

Actualités

Florian Thauvin aurait choisi l’opération, pas le club !

Publicités

Lors de la préparation estivale, Florian Thauvin s’est blessé lors de la rencontre face au Glasgow Rangers. Cette blessure devrait l’éloigner des terrains jusqu’en 2020 puisqu’il va devoir se faire opérer à la cheville. C’est le joueur lui-même qui aurait fait ce choix comme le dévoile La Provence.

Selon les informations de La Provence, Florian Thauvin est parti à Londres « pour rencontrer le docteur James Calder », spécialiste anglais de la cheville. L’international français a eu droit à une arthroscopie qui va l’écarter des terrains pendant 3 ou 4 mois. Selon le journal, c’est bien Thauvin qui a choisi de se faire opérer. A en croire le média, « l’OM n’était pas très chaud et conseillait d’attendre, la dernière IRM passée avant son retour contre Saint-Étienne montrant une nette amélioration… ». Jean-Pierre Bernès, l’agent de Thauvin a de son côté mis la pression pour qu’il aille se faire opérer.

Le club pas vraiment pour l’opération ?

Cette opération de Thauvin met le club dans l’embarras puisqu’il ne peut pas utiliser un second joker après celui déjà utiliser pour Valentin Rongier. Il faudra donc trouver un joueur libre de tout contrat, toutefois, cette option n’est toujours pas envisagé par le club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités