Restez connectés avec nous

Actualités

Florent Mollet : « On pensait que ça allait être un peu plus compliqué »

L’Olympique de Marseille a été battu par Montpellier (0-3) pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Florent Mollet, milieu de terrain du MHSC s’est étonné du manque de combativité des marseillais.

Lors de la 12ème journée de Ligue 1, Montpellier recevait l’Olympique de Marseille. Voulant remonter la pente après la défaite lors du Classico, les hommes de Rudi Garcia avait à coeur de faire un bon résultat. Pourtant malgré de bonnes intentions, l’OM est revenu avec une large défaite de 3 buts à 0. Pire que la débâcle, c’est le comportement des joueurs qui a étonné.

Jusqu’à Florent Mollet de Montpellier qui a plutôt été surpris du manque de combativité et il s’explique au micro de RMC.

Publicités

« J’ai trouvé ça un peu surprenant, oui. En voyant des joueurs de cette qualité-là en face, on pensait que ça allait être un peu plus compliqué. Et ça l’a été en première mi-temps. Mais dès qu’on a mis le bleu de chauffe en deuxième période, et qu’on a marqué le premier but, ils ont lâché prise. C’est une équipe qui n’est pas très bien en ce moment. Mais avec leur effectif, je rappelle qu’ils ont plusieurs champions du monde, je pense qu’ils vont vite se relever. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités