Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud en dit plus sur la relation entre Garcia et Zubizarreta

Plusieurs fois des tensions ont été dévoilées entre Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta au sujet du recrutement, mais Jacques-Henri Eyraud explique cela par des négociations professionnelles très utiles pour avoir des décisions importantes.

Selon plusieurs journaux, Rudi Garcia serait le décideur au sujet du recrutement, il semblerait que ce soit réalisé en consensus avec Andoni Zubizarreta. Lors d’une longue interview accordée au Dauphiné Libéré, Jacques-Henri Eyraud a avoué qu’il y avait des désaccords entre Garcia et Zubizarreta comme l’avait dévoilé certains médias. Toutefois le président marseillais estime que c’est utile pour prendre de bonnes décisions lors des recrutements.

« Quand les choses vont mal, on essaie toujours de trouver les raisons au problème. En France et ici à Marseille, j’ai lu tout et surtout n’importe quoi. Leur relation est tout à fait professionnelle et même, j’ai envie de dire, fluide si j’en juge ce qui se passe ailleurs. Qu’il y ait des désaccords, c’est normal, a poursuivi le président de l’OM. J’ai même tendance à les encourager. Sur des sujets comme le recrutement, ce sont de discussions profondes et mêmes de désaccords que peuvent naître des décisions intéressantes. Je les écoute l’un et l’autre, je tranche « in fine ». On a un système qui fonctionne et qui repose sur le consensus. S’il n’y a pas de consensus, il n’y a pas de recrutement. C’est toujours un équilibre à trouver, qui est difficile, mais après tout, on n’a pas fait si mal que ça depuis deux ans et demi. »

Les tensions entre les deux hommes étaient donc vraies.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités