Restez connectés avec nous

Chrono

Ex-OM : Steve Mandanda, un avenir indécis en Bleus ?

Ce mardi matin, une double page est accordée à Didier Deschamps dans les colonnes du journal L’Equipe. Le sélectionneur de l’Equipe de France revient notamment sur la situation de Steve Mandanda à Crystal Palace.

Ces derniers jours, un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Steve Mandanda est revenu aux oreilles de certains médias. Le club phocéen resterait très attentif à la situation de son ancien capitaine, alors que Yohan Pelé sera forcément remplacé la saison prochaine pour viser plus haut. Une piste d’autant plus crédible que l’international français ne joue plus du côté de Crystal Palace.

Une situation qui commence à sérieusement préoccuper Didier Deschamps. Dans une interview accordée au journal L’Equipe ce mardi matin, le sélectionneur des Bleus avoue que la situation de l’ancien gardien de l’OM n’est pas idéale. Au point de ne pas le prendre lors de sa prochaine liste dans dix jours ? « Il est dans une situation compliquée avec le changement d’entraîneur. Je ne vais pas dire que je suis inquiet, mais tant qu’il ne joue pas… » a-t-il expliqué.

Publicités

Des déclarations qui devraient insister Steve Mandanda à quitter le club londonien au plus vite. Andoni Zubizarreta et la direction olympienne seront sans doute à l’affût.

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono