Restez connectés avec nous
Rudi Garcia
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rudi Garcia ne gagne toujours pas contre le Top 5

L’ancien coach de l’OM actuellement à Lyon, garde une statistique propre à lui même, il n’arrive toujours pas à gagner face aux équipes du Top 5.

Hier soir, l’Olympique Lyonnais s’est incliné face au Paris Saint-Germain (2-4) en clôture de la 24ème journée de Ligue 1. Une défaite qui était attendue face au PSG malgré un passage à vide des parisiens lors de la rencontre qui a fait espérer quelques minutes les lyonnais. Cette défaite lyonnais confirme que Rudi Garcia ne gagne toujours pas contre une équipe du Top 5.

L’OL se retrouve à 16 points de l’OM, toutefois, Rudi Garcia a trouvé des motifs de satisfaction comme il l’a évoqué en conférence de presse.

Publicités

« J’ai bien aimé la 2e mi-temps »

« J’ai bien aimé la 2e mi-temps même si elle a commencé par un cadeau de notre part. J’ai moins aimé notre attitude tactique, parfois, sur la première période, où on est allés presser trop haut cette équipe. (…) En deuxième, on a laissé passer notre chance sur la balle du 3-3, mais au moins on est revenus dans le match. Après, avec l’entrée de Sarabia, ça a été un peu plus compliqué. » 

Aucun point contre le Top 5

A l’instar de son passage à Marseille, Rudi Garcia ne gagne toujours pas contre les grosses équipes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens