Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Pourquoi Tudor a refusé Naples ?

Naples a décidé de se séparer de Rudi Garcia et on sait maintenant que le président Aurelio de Laurentiis a choisi Walter Mazzarri pour le succéder. Toutefois, pendant longtemps, Igor Tudor était la priorité de Naples, mais les deux parties n’ont pas trouvé d’accord.

Suite à une nouvelle défaite de Naples face à Empoli (0-1), le club a décidé de mettre fin au contrat de Rudi Garcia. Pour lui succéder, l’ex coach de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor était en haut de la liste.

Igor Tudor a rencontre le président Aurelio de Laurentiis, mais les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord. Son agent a évoqué cette discorde dans la Gazetta dello Sport :

Publicités

« Il n’aurait jamais accepté un contrat de sept mois »

« Lorsqu’un club de ce calibre appelle, c’est merveilleux. Mais il faut ensuite analyser ce qui est nécessaire et de quelle manière. Naples voulait un entraîneur pour poursuivre sur un 4-3-3 et Tudor cherchait un projet dans lequel il peut s’impliquer à plus long terme. Il n’aurait jamais accepté un contrat de sept mois »

Pour rappel, Walter Mazzarri a accepté de signer jusqu’au terme de la saison. Il n’a aucune perspective d’avenir à Naples, même s’il pourrait être prolongé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens