Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Payet : « La rupture a été assez brutale »

Désormais un joueur du Vasco de Gama, Dimitri Payet s’est confié lors d’une interview accordée à La Provence sur son départ de l’OM.

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet s’est confié concernant son départ du club cet été. Lui qui avait passé une saison entière en tant que remplaçant avec Igor Tudor avait connu une dernière année difficile.

« Ça a été compliqué un bon moment »

« Est-ce que mon départ a été dur à accepter ? Oui. Ce n’était pas prévu, la rupture a été assez brutale. Ça a été compliqué un bon moment. La cicatrice s’est-elle refermée en arrivant ici ? La cicatrice ne se refermera jamais. On va dire que mon arrivée ici a entamé la guérison, mais la cicatrice restera ouverte »

Même s’il a été très déçu, Dimitri Payet n’a pas voulu polémiquer d’avantage sachant que ça ne servirait à rien.

Publicités

« C’est un choix de la direction qu’il faut respecter »

 « Si on m’a volé ma dernière année à l’OM ? Voler, ce n’est pas le mot. C’est un choix de la direction qu’il faut respecter, c’est comme ça. Ce n’est pas prévu, c’est vrai, mais à partir du moment où votre direction vous dit qu’elle ne compte pas sur vous, je ne me voyais pas faire une guerre ou aller au clash. Cela n’aurait pas été correct envers le club. J’ai pris sur moi et j’ai essayé de faire en sorte de trouver le meilleur challenge possible »

Finalement, Dimitri Payet a rejoint le Brésil et notamment le club du Vasco de Gama. Tout proche de la relégation, le réunionnais est arrivé pour tenter de sauver le club d’une descente en Serie B. Payet est sous contrat jusqu’en 2025.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens