Restez connectés avec nous
Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Nouvelle déception pour Bouna Sarr

Alors qu’il était prêt à entrer en jeu et connaitre ses premières minutes de jeu cette saison, Bouna Sarr a été renvoyé sur le banc de touche par Thomas Tuchel. Une nouvelle déception pour l’ancien marseillais.

Le Bayern Munich affrontait le Hertha Berlin ce week-end et l’ancien marseillais Bouna Sarr croyait connaitre ses premières minutes de jeu de la saison. L’international sénégalais a été appelé par Thomas Tuchel à la 69ème minute pour entrer en jeu, mais Serge Gnabry a ouvert le score ce qui a décidé Thomas Tuchel a changé ses plans et renvoyé son défenseur sur le banc de touche. Bouna Sarr s’est confié au journal allemand Bild toute sa frustration :

« C’était amer »

« C’était amer. Le but a fait changer d’avis l’entraîneur. Donc je ne pouvais plus entrer. Je dois accepter ça. Il s’agit de continuer à travailler dur et de rester à dispositions de l’entraîneur »

Il reste quatre match de Bundesliga et Bouna Sarr pourrait ne pas jouer une seule minute de jeu cette saison. Il faut dire que la concurrence est rude avec Joao Cancelo, Benjamin Pavard, Noussair Mazraoui et Josip Stanišić.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens