Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Marcelino revient sur la cruelle élimination en C1

Désormais entraîneur de Villarreal, Marcelino évoque régulièrement son passage à l’OM. D’ailleurs, il est revenu sur l’élimination face au Panathinaïkos, qui a couté l’élimination en Ligue des Champions.

L’Olympique de Marseille sortait d’une belle 3ème place au championnat avec Igor Tudor, synonyme de qualification en Ligue des Champions via les tours préliminaires. Malheureusement, avec l’équipe dirigée par Marcelino, l’OM s’est incliné face au Panathinaïkos lors du troisième tour préliminaire.

Les marseillais avaient pourtant largement dominé le match retour à l’Orange Vélodrome, mais un pénalty concédé dans les dernières secondes a mis fin à tout espoirs de qualification. Dans les colonnes d’El Mediterraneo, l’espagnol est revenu sur cette élimination.

Publicités

« Je pense que c’était très cruel »

“Le résultat du match contre le Panathinaïkos, la façon dont nous avons été éliminés, ça n’a pas seulement été injuste, c’était cruel. Je pense que c’était très cruel. Mais c’est le football. Cela arrive, cela m’est arrivé, ainsi qu’à beaucoup d’autres entraîneurs. Dans ce sport, vous devez marquer un but de plus que votre rival pour gagner et vous qualifier”

Marcelino a souvent été pointé du doigt concernant ses choix et pourtant c’est lui qui a annoncé que “c’est très difficile de travailler dans un tel environnement et ça ne fait que régresser“.

De son côté, le technicien espagnol est passé prêt de l’élimination en coupe d’Espagne avec Villarreal.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens