Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Manuel Amoros dézingue Eyraud à son tour

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud enchaîne les déclarations douteuses qui mettent hors d’eux les supporters marseillais. C’est au tour d’un ancien joueur, Manuel Amoros de s’en prendre au président phocéen.

Après avoir déclaré qu’il y avait trop de marseillais parmi les collaborateurs à l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud doit de nouveau faire face aux critiques après que La Provence ait dénoncé ses agissements envers René Malleville et Bengous. L’ancien marseillais Manuel Amoros s’est confié sur RMC Sport à ce sujet et lui aussi il n’a pas été tendre avec le président olympien.

« C’est une honte de dire ça quand on est président de l’Olympique de Marseille »

« C’est incroyable, c’est une honte de dire ça quand on est président de l’Olympique de Marseille. Les supporters, les gens de Marseille ne vivent qu’avec les résultats de l’OM, et ça Eyraud ne s’en soucie pas, il s’en fout. Il est Parisien, il vient là, il a été débarqué président, il fait sa sauce comme il a envie. Il jette les Marseillais qui sont en place depuis des années et il nous prend des Parisiens qui ne comprennent rien au football. Comment tu veux essayer de remettre l’Olympique de Marseille dans le droit chemin et être aussi performant qu’à l’époque ? Il dit qu’en Angleterre et aux Etats-Unis, ce n’est pas la même chose. Il n’a qu’à y aller là-bas, il n’a qu’à partir en Angleterre ou aux États-Unis. Ici on est à Marseille, c’est un club spécial, on le sait »

Les anciens joueurs sont bien placés pour comprendre comment fonctionne le club et c’est peut-être pour cette raison que Jacques-Henri Eyraud ne veut pas faire appel à eux comme le réclame beaucoup d’observateurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens