Restez connectés avec nous
Mario Balotelli
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le président de Brescia dégomme encore Mario Balotelli

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli évolue désormais à Brescia, tout juste promu en Serie A. Le président du club italien Massimo Cellino s’en est une fois de plus pris à l’attitude de l’italien.

Dernier de Serie A, le promu Brescia a du mal à s’adapter à l’exigence du plus haut niveau. Alors qu’il a quitté l’OM cet été, Mario Balotelli a rejoint le club de sa ville natale, mais malheureusement, les tensions entre lui et son président sont tendues. Massimo Cellino, président de Brescia enchaîne les joutes envers l’international italien.

« Dans certaines attitudes hors du terrain, il s’est révélé trop superficiel, un enfant »

«  Je le voulais. Nous attendions quelque chose plus de sa part mais qui n’est malheureusement pas venu. Mario se met en avant pour des raisons autres que le football comme le chat et Twitter et ce n’est pas une bonne chose pour moi. Dans certaines attitudes hors du terrain, il s’est révélé trop superficiel, un enfant. Cependant, ce serait réducteur de penser que nous serons relégués en Serie B à cause de lui. Il n’a pas été bien géré: si un enfant est mal éduqué, c’est toujours la faute des parents. » Source : Foot Mercato

Publicités

Nul doute que le caractère très spécial de Mario Balotelli ne peut pas plaire à tout le monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens