Restez connectés avec nous
Franck Ribery
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Frank Ribéry avait de nombreux prétendants cet été

Alors qu’il devrait signer avec la Salernitana dans les prochaines heures, l’ancien marseillais Frank Ribéry avait encore de nombreux prétendants cet été. A 38 ans, il attire toujours autant les foules.

Plus aucun doute n’est permis désormais, Frank Ribéry va signer chez le promu Salernitana. Ce n’est d’ailleurs plus qu’une question d’heures. Il touchera un salaire de 1,5 millions d’euros, mais avant de choisir la Salernitana, il avait de nombreux prétendants cet été. A en croire les informations du journal L’Equipe, le français aurait hésité entre les offres du Hellas Verone, de la Sampdoria Gênes et de la Salernitana.

Malgré ses 38 ans, il avait de nombreuses offres cet été notamment avec le Hertha Belin, mais ayant joué au Bayern Munich il lui était impossible de trahir son ancien club. S’il a fait le choix de rester en Italie, le club turc de Karagümürk et le club brésilien de Palmeiras ont pointé le bout de leur nez en fin de mercato. Avec le recrutement de Jérôme Boateng, l’OL a aussi pensé à Ribéry sachant que les deux hommes se sont entraînés ensemble cet été. En Italie, les pistes étaient nombreuses avec notamment Naples, la Lazio Rome, le Hellas Verone et la Sampdoria de Gênes.

Publicités

Finalement, Frank Ribéry a fait le choix de rejoindre la Salernitana pour sa future aventure. Après cette expérience, il pourra profiter du plan de reconversion du Bayern Munich.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens