Restez connectés avec nous
Florian Escales
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Escales mitigé entre ses sentiments

L’ancien gardien de l’OM, Florian Escales évolue désormais à Annecy où il a commenté la victoire de son club contre l’OM (2-2; tab 6-7) en quart de finale de la coupe de France au Vélodrome. Toujours grand fan de l’OM, Escales a confié être très heureux pour son club mais il comprend aussi la tristesse des supporters marseillais.

Mercredi soir, Annecy a éliminé l’OM (2-2, tab 6-7) en quart de finale de coupe de France après la séance de tirs au but. Parmi l’équipe de Ligue 2, le gardien habituel Florian Escales était remplaçant pour ce match. Interrogé par La Provence, l’ancien gardien de l’OM a confié être heureux pour son club, mais il comprend la tristesse des supporters marseillais.

« Mon âme de supporter est toujours là »

« Mon âme de supporter est toujours là, c’est un peu embêtant, même si je respecte mon club et que je suis très content. Mais j’imagine très bien la déception des supporters de l’OM, ça doit être difficile… »

Ensuite, le portier d’Annecy est revenu sur l’énorme prestation de son remplaçant d’un soir, Thomas Callens.

Publicités

« C’est l’homme du match. Il sort le penalty à 2-1, il nous maintient dans le match, même si on prend ce deuxième but dans les dernières secondes. Il fait une bonne séance de tirs au but, il en arrête un au bon moment et ça passe comme ça »

Annecy jouera donc la demi finale de coupe de France. De son côté, l’OM devra reprendre ses bonnes habitudes en tentant de ramener trois points de Rennes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens