Restez connectés avec nous
Djibril CISSE
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Djibril Cissé offre ses services gratuitement en L1

Aujourd’hui, l’ancien buteur de l’OM, Djibril Cissé a 41 ans, mais cela ne l’empêche pas de vouloir sortir de sa retraite pour un objectif personnel qui lui trotte en tête depuis des années. En effet, Cissé a marqué 96 buts en Ligue 1 et il veut absolument atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1. Cela devient une obsession pour le joueur et il offre même ses services gratuitement dans le but d’atteindre cet objectif.

Djibril Cissé a connu une carrière incroyable que ce soit en France ou à l’étranger. De ses débuts à Auxerre, son passage à Liverpool et à l’Olympique de Marseille. Mais le retraité de 41 ans a un goût d’inachevé puisqu’il a marqué 96 buts en Ligue 1 et il aimerait atteindre les 100 buts. Pour ça, il est prêt à revenir gratuitement et propose ses services à tous les clubs de Ligue 1. Dans le documentaire d’Olivier Dacourt, « Le crépuscule des champions », Djibril Cissé est revenu sur ce désir qui l’obsède totalement.

« J’y pense tous les jours »

« Ça fait deux ans que j’ai envie de rejouer. Parce que je suis un buteur, un numéro 9 et qu’être à 4 buts de mes 100 buts, ça ne me vas pas. Encore aujourd’hui… Je pense qu’aujourd’hui un club vient et me dit gratuitement, j’y vais. C’est important pour moi l’objectif des 100 buts ? Je vis avec. Je n’ai pas mis 100 buts en Ligue 1, 96. Et je vis avec, tous les jours. Bien sûr que j’y pense tous les jours. Quand on me voit, on parle de foot, le mot but sort et ça me rappelle qu’il m’en manque 4. C’est fou, mais c’est une obsession »

Ce n’est pas la première fois que Djibril Cissé fait passer ce message et il n’a toujours pas eu de réponse apparemment. A voir si désormais un club de Ligue 1 lui offrira la possibilité d’atteindre son objectif d’atteindre les 100 buts dans le championnat de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens