Restez connectés avec nous
Eric Cantona

Anciens

Ex-OM : Deschamps et Cantona devant le Tribunal de grande instance

Les deux anciens de la maison marseillaise Didier Deschamps et Eric Cantona vont régler un contentieux devant le tribunal de grande instance de Paris, le 28 février.

A en croire les informations du journal Le Parisien, Eric Cantona et Didier Deschamps vont régler un ancien contentieux à cause de propos de que l’ancien mancunien avait tenu lors d’un entretien accordé au Guardian.

« Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur. Mais Deschamps a un nom tellement français. Il est peut-être le seul Français à avoir un vrai nom français. Personne de sa famille ne s’est mélangé avec quiconque. Comme les Mormons aux États-Unis. Donc je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema (l’affaire de la sextape, NDLR) pour ne pas le prendre. Particulièrement après que (Manuel) Valls (qui était alors Premier ministre, NDLR) a dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Et Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui. Mais ils ont des origines. Je suis en droit de penser cela »

Même si les deux hommes n’étaient pas de grands amis avant cette déclaration, cette fois-ci cela le prouve encore.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens