Restez connectés avec nous
Jean Philippe Sabo
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Cet ancien défenseur évoque certains regrets

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Jean-Philippe Sabo (2008-2012) est revenu sur ses années passées à Marseille pour La Provence. Il a également quelques regrets.

Jean-Philippe Sabo est passé à l’Olympique de Marseille entre 2008 et 2012, il est aujourd’hui devenu international militaire et gère une salle de sport. Pour La Provence, il est revenu sur les quelques regrets qu’il a.

« Je n’essayais pas de m’imposer pour jouer plus de matches » 

« Mon premier match (contre Auxerre, en coupe de la Ligue) restera toujours gravé dans ma mémoire. Il y a aussi mon entrée en jeu au Vélodrome en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. C’était très peu de temps mais ça reste un moment particulier. Il y a la belle épopée en Ligue des champions, on est allé en quart de finale contre le Bayern Munich. J’ai peu joué, c’est vrai, mais je faisais partie du groupe, je voyageais avec lui. Ça m’a enrichi. (…) J’aurais pu faire beaucoup mieux. Mais à l’époque, j’étais trop jeune, j’aurais dû réagir autrement quand je ne jouais pas, aller voir le coach, m’expliquer avec lui, lui montrer mon envie d’essayer de m’imposer. Je restais un peu trop dans mon coin. Je faisais mes entraînements, qui étaient bons, mais je n’essayais pas de m’imposer pour jouer plus de matches et peut-être me faire remarquer par d’autres équipes par la suite. » 

L’ex phocéen n’a joué que 11 rencontres avec l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens