Restez connectés avec nous
Ex-OM - Bouna Sarr se fait tacler par Lothar Matthäus après Bayern/PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

Ex-OM – Bouna Sarr se fait tacler par Lothar Matthäus après Bayern/PSG

Publicités

L’ancien gloire du Bayern Munich Lothar Matthäus s’en est pris au recrutement des bavarois et notamment de l’arrivée de Bouna Sarr suite à la défaite d’hier soir face au PSG (2-3) en Ligue des Champions. Ce mercredi soir, le Bayern Munich affrontait le PSG en Ligue des Champions, les bavarois se sont inclinés face à une équipe parisienne en pleine réussite (3-2). Lothar Matthäus n’a pas hésité à critiquer son ancien club notamment pour son recrutement estival et l’arrivée de Bouna Sarr, l’ancien marseillais.

« Bouna Sarr, Marc Roca et Douglas Costa, ce ne sont pas des joueurs du Bayern »

« Lewandowski a probablement dû mordre son canapé à la maison et regretter de ne pas être là, a déclaré Matthäus au micro de la Sky. Le Bayern a eu tellement d’occasions qu’ils ont laissé passer la victoire misérablement. Mais cela reste un grand match, une promotion pour le football. Le Bayern a dominé mais le PSG a simplement été plus efficace. Et Mbappé a de nouveau montré sa classe mondiale. Le Bayern Munich n’a plus la qualité qu’il avait l’an dernier. Bouna Sarr, Marc Roca et Douglas Costa, ce ne sont pas des joueurs du Bayern. Mais je pense que le Bayern a une grande chance de passer au match retour. Paris doit passer une très bonne journée, mais vous n’aurez pas cette chance la prochaine fois » Source : Sky Sport

Toutefois, le champion du Monde 1990 pense que la Bayern Munich se qualifiera au match retour car le PSG a eu beaucoup de chance lors de ce match aller. Recruté cet été contre un chèque de près de 10 millions d’euros, Bouna Sarr est loin de faire l’unanimité en Allemagne et son temps de jeu le prouve. Toutefois, il n’est pas entré en jeu hier face au Paris Saint-Germain. Son coach lui préférant généralement l’ancien lillois Benjamin Pavard.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités