Restez connectés avec nous
Billel OMRANI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Billel Omrani se confie sur son passage à l’OM

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Billel Omrani (2011-2016) a rejoint le championnat roumain et l’équipe du CFR Cluj en 2016. Il s’est confié à La Provence concernant son passage à l’Olympique de Marseille.

Billel Omrani a débuté avec l’Olympique de Marseille grâce à Marcelo Bielsa, toutefois, c’est l’arrivée de Michel qui signa sa mise à l’écart. Il a remporté deux fois le championnat de Roumanie en 2018 et 2019. Il réalise une bonne saison avec 13 buts et 4 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

S’il n’a pas énormément joué à l’OM, Billel Omrani revient sur son passage à Marseille.

Publicités

« Mon plus gros regret ? De ne pas avoir pu vraiment m’exprimer à l’OM » 

« Je marque, je fais marquer, j’aide mon équipe, je prends vraiment du plaisir. Franchement, j’ai vu beaucoup de français et d’étrangers venir ici et ne pas réussir à s’imposer. Quand Michel est arrivé (en août 2015, ndlr), j’ai été écarté. Mais je vous dis la vérité, je n’ai plus trop envie de parler du passé. L’OM, ça reste une période magnifique pour moi. Mon plus gros regret ? De ne pas avoir pu vraiment m’exprimer à l’OM. (…) Je ne peux pas en citer qu’un. Il y en a beaucoup. Didier Deschamps, Marcelo Bielsa, les joueurs… L’OM, c’est une famille, comme les personnes avec qui j’ai été au centre de formation : les cuisiniers, les surveillants, les directeurs du centre, les autres jeunes… J’avais juste besoin de temps de jeu pour montrer mes capacités, ce que je suis en train de faire plutôt bien ici. Je vais me donner à fond jusqu’à la fin de la saison, conclut-il. Enfin, si le championnat reprend… » 

Très peu de matchs joués, mais l’ancien marseillais garde tout de même un très bon souvenir de son passage à Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens