Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : « Pamela Anderson ? Je peux comprendre son attitude, elle a le droit de le penser »

Publicités

Lors du gala de la fondation OM organisé à la base pour les enfants défavorisés et malade de Marseille, les organisateurs ont exceptionnellement mis en vente une guitare appartenant à Bruce Springsteen afin de récolté de l’argent pour la reconstruction de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. Ce qui a engendré la colère de Pamela Anderson.

Si on parle énormément de cette soirée c’est à cause du coup de gueule de Pamela Anderson qui n’a pas aimé que la vente de la guitare ait rapporté plus d’argent que les dons pour les enfants défavorisés et malade de Marseille.

« Les enfants souffrants de Marseille auraient eu plus besoin de ces 100.000 euros que cette cathédrale »

L’Olympique de Marseille n’a évidemment pas apprécié le comportement de la compagne d’Adil Rami et ce n’est pas gêné pour lui répondre.

Publicités

« L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté » 

Pour Christophe Dugarry, qui a défendu l’actrice américaine, la réponse de l’OM est vraiment horrible.

« Que c’est moche, qu’est-ce que ce n’est pas classe. Qu’est-ce que c’est nul de répondre ça ! Je trouve ça tellement nul ! Quelle inélégance ! Il y avait 50.000 choses à répondre. Au départ, les invités venaient pour les gamins, pas pour la cathédrale, on peut comprendre son énervement. Ce n’est pas classe. T’es invité à une soirée pour quelque chose et, en définitive, les enchères sont pour autre chose, ça peut être dérangeant. Je peux comprendre son attitude, elle a le droit de le penser, pourquoi pas. Mais tu ne réponds pas ça. La réponse est horrible » 

Le consultant de RMC Sport n’a pas aimé les propos tenus envers l’actrice qu’on ne risque pas de revoir à un gala.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités