Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Sévérac : « Ce n’est pas possible de prendre trois buts à Amiens… »

En ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (3-1) au stade de la Licorne. Pour Dominique Sévérac, l’OM pourrait être en crise.

L’Olympique de Marseille s’est rendu au stade de la Licorne en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés face à Amiens (1-3). Après sept matchs sans défaite, l’OM revient d’Amiens avec une défaite. Selon les autres résultats, l’OM pourrait dégringoler dans le classement. Pour Dominique Sévérac, on peut commencer à parler de crise à Marseille.

« C’est quand même incroyable de perdre à Amiens »

« Trop tôt pour parler de crise à l’OM ? Ce n’est jamais trop tôt. C’est quand même incroyable de perdre à Amiens. Dire qu’il n’y a pas de crise, c’est rabaisser ce qu’on peut penser de l’OM dans ce championnat de France. Si l’OM est un grand club de la Ligue 1, si l’OM est une locomotive, vous ne pouvez pas dire qu’un club de cette dimension, qui ne gagne pas un match en quatre sorties et qui perd contre la 17e défense de L1, n’est pas en crise. Ils sont sixièmes parce que les autres n’ont pas joué. Ils ont pris Villas-Boas, qui est un grand entraîneur, c’est un nom, il n’est pas venu pour jouer la septième ou la huitième place. Ce n’est pas possible de prendre trois buts à Amiens… » Propos relayés par Foot Radio.

Le journaliste de L’Equipe du Soir aurait du prndre en compte les nombreux absents.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités