Restez connectés avec nous

Actualités

Dimitri Payet : “Quand on est sur le banc, on a plus de recul”

Publicités

Depuis sa blessure Dimitri Payet n’a plus quitté le banc de touche sauf pour quelques apparitions en fin de match. Toutefois il est plutôt satisfait des résultats de l’équipe et cela lui permet de d’avoir une vision différente du jeu.

Cette saison est compliquée pour Dimitri Payet qui n’a pas été très bon puis s’est blessé pour enfin rester sur le banc de touche à cause d’un choix de Rudi Garcia. Avec tous les blessés, Rudi Garcia n’a pas eu le choix de faire jouer les jeunes mais depuis ce moment l’Olympique de Marseille n’a pas perdu un match.

Même s’il préférait être sur le terrain Dimitri Payet avoue que tout fonctionne bien comme ça pour le moment alors il ne peut pas s’en plaindre. Toutefois le capitaine de l’OM affirme avoir une vision différente, plus équilibrée du jeu comme il l’a déclaré en conférence de presse.

Publicités

« Quand on est sur le banc, on a moins d’impact car on n’est pas dans le jeu, mais on a plus de recul. Dans cette équipe on a la chance d’avoir plusieurs cadres, on se passe le relais. »

Espérons que la mentalité de l’ancien lillois reste la même quand l’OM réalisera une contre-performance.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités