Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Quillot (LFP) : “L’OM, votre cher OM, est aussi une marque connue dans le monde entier”

Publicités

Le directeur général de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), Didier Quillot a montré sa satisfaction de voir l’Olympique de Marseille participer au Tournoi EA Ligue 1 Games.

L’Olympique de Marseille a participé à un stage de pré-saison en Angleterre où les matchs amicaux n’ont pas été très satisfaisants. Pour la suite de la préparation, l’OM se dirige vers les Etats-Unis pour le Tournoi EA Ligue 1 Games. Pour le président de la LFP, Didier Quillot est ravi de faire connaitre la Ligue 1 et l’OM via ce tournoi comme il l’a dévoilé dans La Provence.

« Le football français, ne l’oublions pas c’est celui des champions du monde »

« L’OM, votre cher OM, est aussi une marque connue dans le monde entier. Je pense que cette tournée va permettre d’aller à la rencontre de ses fans aux États-Unis. Il y a un club de supporters de l’OM à Miami, par exemple (à New York et San Francisco aussi, ndlr) et ça, c’est bien. Dans le stade, je crois que les supporters de l’OM seront en majorité. (…)  Le football français, ne l’oublions pas c’est celui des champions du monde. Il y a effectivement une place à prendre, pour l’OM et Bordeaux qui ont des actionnaires américains, pour Saint-Étienne et Montpellier, ravis de faire ce tournoi. On peut faire connaître notre L1 aux USA. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités