Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Poulmaire ne remplacera pas Eyraud à la présidence de l’OM

L’Olympique de Marseille vit actuellement une crise sans précédent et des personnes comme Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud ont vite été mis sur la sellette. L’Equipe avait annoncé que « L’avocat se tiendrait prêt à prendre du galon si le patron américain voulait bousculer l’organigramme ». Toutefois Didier Poulmaire assure qu’il n’a jamais eu l’intention de prendre la présidence du club.

Didier Poulmaire n’est pas intéressé par la présidence de l’OM

L’Olympique de Marseille est en difficulté après cette première partie de saison, Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud ont été jugés comme principaux responsables de cette crise. Du côté des supporters ça fait déjà un moment qu’on demande le licenciement du coach. L’Equipe avait annoncé que Didier Poulmaire un avocat proche de la famille McCourt, pourrait prendre la présidence de l’OM en cas de chamboulement de la hiérarchie.

Didier Poulmaire s’est confié à L’Equipe comme quoi il n’a jamais l’envie de prendre la présidence de l’écurie phocéenne.

Publicités

« Non, ce n’est pas mon rôle. Je ne l’accepterais pas plus que je ne l’ai accepté au moment de l’initiation du deal. Je n’ai jamais manifesté ce souhait d’entrer à la direction de l’OM. Ce n’est pas mon travail au quotidien »

Jacques-Henri Eyraud est donc certainement rassuré mais si les défenses continuent il y’aura obligatoirement du changement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités