Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Poulmaire : « Frank McCourt n’a pas repris l’OM pour être en milieu de tableau »

Actuellement en pleine crise de résultats, l’Olympique de Marseille n’est pas au meilleur de sa forme ce qui ne plait pas vraiment à Frank McCourt. Didier Poulaire, l’avocat du clan McCourt a fait savoir que le propriétaire bostonien n’avait pas racheté le club pour le voir au milieu du classement de Ligue 1.

L’avocat du clan McCourt, Didier Poulmaire est un proche de la famille. Il a fait savoir l’énorme somme d’argent que McCourt avait déjà investi lors du rachat du club en 2016.

« Il ne faut pas oublier tout le travail qui a été fait. Il y avait une extrême urgence à la reprise. Frank a investi des sommes très importantes. Il y a eu une prise de risques. La structure était mal en point. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, ni minorer la difficulté du travail qu’il y avait à fair. Après, c’est le foot, Marseille. L’échec du sportif balaye vite tout ça. »

Cette saison est très compliquée pour l’OM puisque le club phocéen pointe à la 9ème place du championnat de France.  Loin de ce que veut Frank McCourt. L’avocat français, Didier Poulmaire s’est confié dans L’Equipe.

Publicités

« « OM Champions Project ? » C’était une formule pour faire comprendre que le projet était ambitieux. Elle symbolise la dynamique.« Frank McCourt n’a pas repris l’OM pour être en milieu de tableau. Son ambition a toujours été d’être champion. »

Jacques-Henri Eyraud peut se sentir viser mais il n’a toutefois rien à craindre dans l’immédiat puisque Frank McCourt « Il s’est donné entre cinq et dix ans. Il a de la ressource »

Toutefois un nouveau faux pas en championnat pourrait accélérer les choses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités